Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de la Fée Flochette
Publicité
L'atelier de la Fée Flochette
Archives
L'atelier de la Fée Flochette
27 novembre 2010

Ma toute première création !

Pendant ma grossesse, j'ai été écartée du boulot car je travaille dans un secteur à risque pour les femmes enceintes; je bosse dans une crèche. Je me suis donc retrouvée face à moi même, me demandant ce que je pourrais bien faire pour occuper mes journées pendant ces 9 mois. J'ai très vite trouvé la réponse ... et si je demandais à Mamy de m'apprendre à utiliser sa machine à coudre. Et oui, quand j'ai vu le prix de certains objets utiles à un nouveau né je me suis dit qu'il serait certainement plus chouette de les faire moi-même et surtout plus économique. Et puis, comme le dirait ma Mamy : "Ça aura tellement plus de valeur si tu le fais toi-même !!!"
Alors voilà, j'ai entrepris de réaliser le tapis de jeux ou d'éveil pour mon petit chenapan. Un beau tapis, bien moelleux, coloré à souhait, où Arthur pourrait se détendre, faire la sieste et puis surtout jouer.

Voici le résultat :

Tapis_de_jeux

Pour les deux arches, j'ai acheté des boudins utilisés à la piscine et ils sont assez solides pour y accrocher des jouets, peluches, miroirs, ou autre. Et astuce bien pratique, ils sont amovibles. On peut donc décider de les mettre ou non.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité